at home...

Publié le par Amethyste1962

De retour de Gray avec quelques regrets! J'aurais bien aimé avoir le temps de visiter d'autres lieux mais ce sera pour un prochain voyage.

Comme je n'ai pas eu l'opportunité de photographier l'exposition de He Yifu, peintre chinois qui adorait la France, j'ai trouvé qq unes de ses oeuvres sur le net, pour vous donner un aperçu de son travail que je trouve fantastique.

at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
at home...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
C'est dommage que tu n'aies pas pu faire les études que tu souhaitais ;-) <br /> Je sais que dans le temps c'était plus compliqué de faire accepter ses choix ! En tout cas tu as beaucoup de mérite et un super talent ! Tu peux être fière de toi ! <br /> Bisous
Répondre
F
j ai passé des journées entiere dans la bibliothèque municipal pour en apprendre sur l art pictural et ses techniques sans avoir fait beaux arts mes parents considérais que ça n etais pas pour moi la maitrise tu vas l aquèrir et plus tu l auras et plus tu auras envie d en faire
Répondre
F
ce sont des estampes ? elles sont jolies j ai deja travailler sur des estampe chinoise ça apprend beaucoups de choses dans la maitrise du geste
Répondre
A
coucou Françoise,<br /> <br /> non ce sont des aquarelles et il faisait aussi de la calligraphie.<br /> C'est pourquoi sa technique me tenterait bien aussi ; je verrai bien qd j'aurai déjà abordé la technique de base lol