Week-end

Publié le par Amethyste1962

Donc de retour chez moi après une nuit de 12h lol et les classiques tâches du WE courses etc. j'ai continué ce que j'avais recommencé à Gray à savoir la marche !

J'ai réussi à arpenter la ville de Gray et les rives de la Saône en marchant en moyenne 8km par jour : ce qui est exceptionnel connaissant mes soucis de santé! J'avoue que je marche ss antalgiques (morphine) et m'arrête bien évidemment qd la douleur n'est plus supportable ; je ne fais pas tout d'une traite bien sur!

Donc aujourd'hui j'ai repris la marche ici en ville mais je n'ai pas eu le loisir d'atteindre mon objectif, dû à des douleurs importantes.

Ensuite, il ne faut pas abuser et je recommencerai demain avec mon 1er entrainement de Nordic Walking depuis 2013!

J'en suis ravie même si je reprends au début, dans la section des personnes ayant des soucis de santé!

Néanmoins je suis fière de moi !

voilà pour ce début de WE ! je vous en souhaite un tout aussi bon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article